Dernières infos : ce qu’il faut faire si vous ressentez des symptômes

Ceci vient d’un titulaire d’un Master qui a récemment travaillé à l’hôpital de Shenzhen et plus tard
puis transféré à Wuhan le centre épique de la maladie pour étudier le nouveau virus de la pneumonie. Il a appelé ses proches pour transmettre ces informations utiles à tous les parents et amis.

CITATION:
Si vous avez un nez qui coule et que des expectorations se produisent lors d’un rhume, il ne peut pas être conclu qu’il s’agit d’une pneumonie à coronavirus de type nouveau. Parce que le coronavirus est une toux sèche sans nez qui coule, c’est le moyen le plus simple de l’identifier. Il a également informé que ce nouveau type de virus de la pneumonie coronaire n’est pas résistant à la chaleur et sera tué dans un environnement
de 26 à 27 degrés C.




Par conséquent, buvez beaucoup d’eau chaude pour prévenir le virus. Tant que le corps maintient la chaleur, mangez plus de gingembre et faites plus d’exercice, vous ne serez pas infecté par le virus.Si vous avez une forte fièvre, couvrez-vous avec une couette et buvez de la soupe de gingembre pour augmenter l’énergie thermique du corps sans avoir besoin pour un vaccin.

Manger plus de gingembre, d’ail, de poivre comme le poivre peut le résoudre, manger moins sucré, acide et salé et ne pas aller dans des régions froides.

Le virus disparaîtra complètement lorsqu’il sera exposé au soleil.

Tout le monde peut partager cela et s’entraider.
FIN DE CITATION

Veuillez partager avec qui vous voulez, car cela pourrait sauver des vies.
Prenez quelques minutes pour poster et informer le plus grand nombre possible vos amis et vos proches.

Share with: