Le tourisme évènementiel, un nouveau souffle pour l’industrie touristique en Haïti.

Ambiance au paroxysme à la soirée de clôture de la quatorzième édition de PaP Jazz.
Un public des grands jours a envahi les jardins du Karibe Hotel afin d’assister à la soirée de clôture de la 14ème édition du PaP Jazz.

Différentes personnalités ont fait le déplacement pour marquer la soirée et revivre les bons moments du Jazz.

Dans son allocution au nom du Ministre a.i du Tourisme, Monsieur Bocchit Edmond, le Directeur général du Ministère, Monsieur Andy Durosier a profité de cet occasion pour remercier les festivaliers, les membres de la presse en général et toutes les ambassades et institutions qui ont accompagné cet événement culturel.

Le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives, du haut de ses responsabilités d’encourager et de faciliter le développement de l’industrie touristique du pays, cherche, dans une approche stratégique, à appuyer des activités comme celle du festival international PAP Jazz et toutes les festivités de masse à venir qui sont susceptibles de garder Haïti sur la carte des destinations touristiques dans la caraïbe.

Le tourisme événementiel est l’une des stratégies qui permettra d’accroître l’offre et l’attractivité touristique de nos destinations, d’encourager le tourisme local, d’attirer la diaspora et les étrangers, créant ainsi des centaines d’emplois et booster notre économie. Parallèlement, un climat favorable à la multiplication de ces manifestations culturelles devra être pris en compte.

Nous devons, par conséquent prioriser l’image de la République d’Haïti et son développement socio-économique.

À la grande satisfaction du public, Falodja Band a pu ajouter ses douces mélodies au rythme du Rara Ayisyen.

Une Soirée marquante, épinglée et bien rythmée grâce au dévouement hors pair du Staff de PaP Jazz

Source

Share with: